lundi 11 juillet 2011

Gene Simmons = evil

Gene Simmons est le bassiste de KISS, mon groupe préféré quand j'étais un teenager. Il cristallise tout ce qui est moche sous le make-up depuis 1978 et les derniers bons albums: appât du gain, copie des modes successives, TV réalité et délires people. Je ne vais pas me répéter, j'avais parlé de son livre ici.


Duel de génération heavy metal sur Facebook, donc, quand Thomas me dit ... à MOI ! ... que Gene Simmons est une légende. C'est un peu comme dire dans la salle d'attente de la CAF que Laurent Wauquiez est un chic type.

***


‎"Gene Simmons n'est pas une légende c'est juste un mec comme toi,moi et Corey Taylor" (citation d'un mec me répondant sur Spirit). Qu'en penses-tu?
    • Arnaud d'Armagnac Je pense que Gene Simmons est bien inférieur à toi, moi ... allez ... et même à Corey taylor ^^

    • Thomas ‎?

    • Arnaud d'Armagnac Gene Simmons est pile entre Bill Gates et Loana

    • Thomas Ok.

    • Arnaud d'Armagnac Ne me dis pas que tu es fan de Gene Simmons ...!

    • Thomas Pas fan, non... Kiss n'est pas un de mes groupes favoris, mais Simmons, je trouve qu'il a inventé pas mal de choses et il influence pas mal de gars, une légende. Même si il fait de la musqiue plus pour le fric que la passion... Mais t'es pas de Kiss toi?

    • Arnaud d'Armagnac Oh bordel ... Paul Stanley a influencé des gens, Ace Frehley aussi, mais je refuse de penser que Gene Simmons ait influencé un musicien ... un businessman peut-être, un coiffeur, un chirurgien de la langue ... mais pas un seul musicien non non

    • Thomas En tout cas il est très connu...

    • Arnaud d'Armagnac Michel Sardou aussi


    • Thomas ‎'Fin Bref, Simmons est une Légende....

    • Arnaud d'Armagnac C'est humainement impossible de prononcer cette phrase si tu n'es pas le fils biologique du gars

    • Thomas Tu vas pas me dire que Kiss n'as rien influencé, quand même

    • Arnaud d'Armagnac Les Beatles ont influencé la terre entière mais Ringo Starr n'a jamais influencé personne

    • Thomas Gene simmons est Kiss c'est lui qui a crée le groupe, qui écrit les chansons et s'occupe de l'image commercial du groupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire