mercredi 22 avril 2009

Hey Ho Let's Go !!

My Own private palliatif à la disparition de Trente Trois Tours.
Je mettrai ici ce que je ne peux plux caser dans le défunt webzine, mais aussi mes "Disques de la semaine" choisis pour l'émission du mardi soir sur Radio Campus; une rubrique "Bring out the Dead" où j'exhumerai des groupes ou des disques essentiels bien qu'oubliés, qui ont en tout cas leur place sur mon étagère des indispensables et des losers magnifiques; Les photos et les dessins que je ne peux mettre ailleurs que dans un sous-sous-dossier de mon disque dur; Bref, tout un tas de trucs censés remplir un blog, avec assez de mauvaise foi et d'humeur bileuse pour contourner le caractère mégalo d'un blog lambda. J'imagine que mon âme nerd devrait prendre pas mal d'espace, avec toute la place que j'ai ici pour déballer mon goût immodéré pour la "sous-culture" (ils n'aiment pas qu'on dise "nerd").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire