jeudi 10 février 2011

Almost Famous

Article publié dans Sud-Ouest le 22 janvier


(cliquer sur l'image pour la voir en grand)

Patrick Scarzello m'avait demandé ma sélection Sorties pour cette rubrique. Louise a pris la photo en urgence avant de filer au boulot et c'était assez déstabilisant de devoir sélectionner des disques importants en si peu de temps. Hey, faut pas déconner, je sens bien que s'il y avait une faille, quelqu'un allait garder la photo et la ressortir en temps voulu. C'est un effort instinctif ramène un peu à la réflexion de l'île déserte, et ça m'a permis de gagner du temps si l'appart était en feu un jour. Pour info, le premier que j'avais saisi était "Funhouse" des Stooges.

1 commentaire:

  1. Big Up pour:
    - le "Is this real?";
    - le Black Sabbath "Vol.4";
    - le Ace Frehley Solo;
    - le Che;
    - le "Apocalypse Dudes"!

    RépondreSupprimer